Carrières chez Bridgestone

Nous vivons une époque intéressante et stimulante, où les changements se produisent à un rythme plus rapide que jamais. Vous nous connaissez peut-être comme le plus grand fabricant de pneus et de caoutchouc au monde, mais l'activité de Bridgestone se transforme rapidement: d'un fabricant de pneus haut de gamme, nous sommes devenus un leader des solutions de mobilité.

Bien entendu, nous continuons à être les pionniers des technologies innovantes en matière de pneumatiques. Mais nous nous préparons également pour des usines intelligentes, en nous concentrant sur la numérisation de notre environnement de vente au détail et en développant des solutions de mobilité numérique de pointe pour offrir à nos clients un confort durable et efficace.

Vous êtes intéressé par la création, la commercialisation et la vente de produits et de services de pointe ? Si vous souhaitez travailler pour une entreprise qui offre une évolution de carrière, de fortes perspectives de croissance et des opportunités de faire la différence, rejoignez-nous chez Bridgestone.

Recherche par lieu

Joignez-vous à la communauté des talents de Bridgestone

Restez connecté en rejoignant notre réseau! Entrez votre courriel et parlez-nous un peu de vous, et tenez-vous bien informé des événements et des occasions à venir qui correspondent à vos intérêts.

Joignez-vous à la communauté des talents de Bridgestone

Restez connecté en rejoignant notre réseau! Entrez votre courriel et parlez-nous un peu de vous, et tenez-vous bien informé des événements et des occasions à venir qui correspondent à vos intérêts.

Nous aspirons à offrir le meilleur pour nos clients et pour la société, non seulement en termes de produits, de services et de technologie, mais aussi dans toutes nos activités d'entreprise.

En savoir plus

Travailler pour nous signifie un environnement de travail qui se caractérise par l'ouverture, la tolérance et le respect mutuel. Nous devons tous travailler ensemble pour faire de Bridgestone une entreprise de premier plan.

En savoir plus

Bridgestone offre un environnement de travail international et diversifié avec des perspectives à long terme et des défis changeants au quotidien dans une industrie dynamique et tournée vers l'avenir. Pour nous, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nous!

En savoir plus

Careers at Bridgestone

We’re living in an interesting and challenging era, where changes occur at a faster pace than ever before. You may know us as the world’s largest tyre and rubber manufacturer in the world, but Bridgestone’s business is rapidly transforming: from a premium tyre producer into a mobility solutions leader.

Of course, we continue to pioneer innova­tive tyre technologies. But we’re also preparing for smart factories, focusing on digitalising our retail environment, and developing leading digital mobility solutions to deliver convenience sustainability and efficiency to our customers.

Are you interested in building, marketing and selling breakthrough products and services? If you want to work for a company that offers career growth, a strong growth outlook, and opportunities to make a difference, join us at Bridgestone.

Search by location

Join Bridgestone Talent Community

Stay connected by joining our network! Enter your email and tell us a bit about yourself, and well keep you informed about upcoming events and opportunities that match your interests.

Join Bridgestone Talent Community

Stay connected by joining our network! Enter your email and tell us a bit about yourself, and well keep you informed about upcoming events and opportunities that match your interests.

We aspire to offer the best for our customers and to Society, not only in Terms of our products, Services and Technology, but in all of our corporate activities.

Read more

Working for us means a work environment that is characterized by openness, tolerance, and mutual respect. We all have to work together to make Bridgestone a top Company.

Read more

Bridgestone offers an international, diverse work environment with long-term perspectives and daily changing challenges in a dynamic and forward-looking industry. For us it is important that you feel comfortable with us!

Read more